Sleep less, read more

Sleep less, read more

Système de notation

En ce début 2015 (j'en profite pour vous souhaiter une bonne année!), je compte intégrer au blog un système de notation pour les prochaines chroniques. 

 

Il ressemblera à ça: 

The_Sad_Kao_by_DaisieDuke.gif The_Sad_Kao_by_DaisieDuke.gifThe_Sad_Kao_by_DaisieDuke.gif 

Je n'ai pas réussi à terminer le livre =/

The_Sad_Kao_by_DaisieDuke.gifThe_Sad_Kao_by_DaisieDuke.gif

Je n'ai pas aimé

(mais j'ai quand même réussi à aller au bout pour en parler)

The_Sad_Kao_by_DaisieDuke.gif

Le livre a des qualités, mais je n'y ai personnellement pas été sensible =/

(par exemple, l'histoire est intéressante mais je n'aime pas du tout la façon d'écrire de l'auteur)

 


dtrtrt.gif

Avis mitigé 

(Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, mais je ne peux pas dire que j'ai aimé non plus)

 

 

cloud_avatar_by_kezzi_rose-d1moi6s.gif

J'ai bien aimé (mais sans plus:

le livre se lit assez facilement, la lecture est agréable, mais ça reste assez classique et ne me laissera pas un souvenir impérissable). 

 

 

cloud_avatar_by_kezzi_rose-d1moi6s.gif   cloud_avatar_by_kezzi_rose-d1moi6s.gif

Bon livre

 

 

cloud_avatar_by_kezzi_rose-d1moi6s.gif   cloud_avatar_by_kezzi_rose-d1moi6s.gif   cloud_avatar_by_kezzi_rose-d1moi6s.gif

J'ai adoré! Un must read 

(il manque un petit quelque chose pour que ça soit un coup de coeur, mais c'est déjà très bon)

 

 

red-heart.jpg

Coup de coeur!

 



01/01/2015
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres