Sleep less, read more

Sleep less, read more

Beautiful Beloved - Christina Lauren

couv51568679.jpgTitre: Beautiful Beloved

 

Auteur: Christina Lauren

 

Synopsis: Max et Sara, le couple d'amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d'avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne... Trouveront-ils le temps d'élever un enfant, tout s'adonnant à leurs jeux coquins favoris? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche.

 

Mon avis: Je n’avais pas accroché à Max et Sara dans Beautiful Stranger, du coup j’appréhendais un peu de les retrouver dans une nouvelle. Au final, je trouve que c’est le meilleur des romans courts ! C’est le plus réaliste pour moi. Les voir galérer avec leur bébé pour retrouver une vie de couple, c’est archi-crédible.

 

Les personnages secondaires (qu’on connait pour avoir lu le reste de la saga Beautiful) sont tous présents et ça fait plaisir de les retrouver, de voir la cohérence de leurs relations au fil des tomes. L’introduction du personnage de Niall (le frère de Max et héros du Beautiful Secret à venir) m’a semblée alléchante aussi.

 

Pour les scènes de sexe, c’est un peu léger, mais c’est vrai que le livre fait à peine 100 pages et les auteurs ne se sont pas concentrées là-dessus, plutôt sur les difficultés des jeunes parents à retrouver un équilibre au sein de leur couple après la naissance d’un enfant. C’est un peu différent des autres tomes de la saga du coup, mais au final, ce n’est pas plus mal. C'est un peu trop court pour pouvoir dire qu'on a trouvé le livre vraiment génial (ou vraiment mauvais) mais c'est un moment de lecture agréable :)

En résumécloud_avatar_by_kezzi_rose-d1moi6s.gif   



28/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres