Sleep less, read more

Sleep less, read more

Beautiful Sex Bomb - Christina Lauren

couv60003665.jpgTitre: Beautiful sex bomb

 

Auteur: Christina Lauren

 

Résumé: Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour l’emmener à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon haut en couleurs et en aventures, tout ne se passe pas exactement comme prévu… La venue en secret de Chloé et Sara achève de pimenter les nuits torrides de la ville aux mille fantasmes. Mais ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas, alors chuuut!

 

Mon avis: Seconde nouvelle de la saga Beautiful à mon palmarès, je persiste à trouver ma lecture agréable. Certes, ce n’est pas le livre de l’année, mais j’ai plaisir à retrouver ces personnages.

 

Ici, au lieu de suivre un couple, on suit les aventures de Bennett (de Beautiful Bastard) et de Max (de Beautiful Stranger), avec une alternance des points de vue entre les 2 hommes. La nouvelle nous décrit l’enterrement de vie de garçon de Bennett, organisé par son frère, Max et Will (le futur Beautiful Player).  

 

Si la soirée débute dans un club de strip-tease, la présence de Chloé et de Sara va empêcher Bennett et Max de profiter pleinement de leur soirée entre hommes, au grand dam de Will, célibataire. Les pulsions des deux garçons (qui ne semblent pas pouvoir survivre sans leurs chéries) sont mignonnes (mais peu crédibles quand même!). Pour moi, l'intérêt principal de cette nouvelle intrigue réside dans l'introduction du dernier Beautiful, Will, que je suis curieuse de découvrir dans Beautiful Player (en espérant qu'il me plaira plus que Beautiful Stranger)... 

En résumécloud_avatar_by_kezzi_rose-d1moi6s.gif   



08/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres