Sleep less, read more

Sleep less, read more

Challenge Goodreads - "2015 reading challenge"

Books-Wallpaper-poets-and-writers-35799676-1024-768.jpg

 

Je ne suis pas forcément friande du concept des challenges, car j'ai l'impression que ça me "dicte" ce qu'il faut que je lise, et je préfère choisir au feeling, selon mes envies du moment. Il n'y en aura donc pas énormément! Mais un peu quand même :)

 

Le premier, c'est sur Goodreads (je viens juste de m'inscrire sur le site), le "2015 READING CHALLENGE", (voir ici) où il suffit d'indiquer le nombre de livres qu'on a l'intention de lire dans l'année. Je tente les 100 livres (je n'ai jamais vraiment compté combien je lisais de livres par an, et puis, ça dépend des semaines... je pense pouvoir faire plus, mais dans le flou, je mets la barre à 100 ^^) 

 

Etat d'avancement du challenge: 61 livres lus au 30.04.2015 / 100



01/05/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres