Sleep less, read more

Sleep less, read more

Beautiful beginning - Christina Lauren

couv52821381.jpgTitre: Beautiful Beginning

 

Auteur: Christina Lauren

 

SynopsisDans ce 3ème volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter. 

 

Mon avis: Je ne suis pas méga fan de ce concept de "roman court" - pour moi, c'est vraiment trop court, j'aime les histoires plus longues. A la limite, les 3 petits tomes auraient pu être regroupés en un seul gros volume, puisqu'ils concernent tous le couple de Bennett et Chloé... Cela dit, pour moi, ce dernier tome est le meilleur des 3 "petits" Beautiful. 

 

Les deux premiers avaient été plaisants à lire, mais le premier était plus un tome de transition dans lequel il ne se passait pas grand chose, et le second partait un peu dans tous les sens. Ce tome-ci est vraiment recentré sur Bennett et Chloé, tout en permettant d'avoir quelques nouvelles de Max et Sara et de Will et Hanna (les héros des 2 autres romans longs). Bennett veut à tout prix faire abstinence les quelques jours qui précèdent le mariage, ce qui rend Chloé folle, et elle va tout faire pour le faire craquer. De son côté, Bennett joue un sale tour à Will en faisant croire aux deux tantes cougars de Chloé qu'il (Will) est intéressé par les femmes plus âgées...

 

C'est sûr, on a l'impression que Bennett et Chloé sont complètement obsédés par le sexe et qu'ils ne profitent absolument pas de leur mariage. Mais c'est drôle, ça sonne assez juste, les scènes coquines sont justement dosées, je trouve que c'est une bonne conclusion à la fois pour ce couple et pour la saga :)

En résumécloud_avatar_by_kezzi_rose-d1moi6s.gif

 



11/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres