Sleep less, read more

Sleep less, read more

Bilan #3 - mars 2015

Premier bilan parisien :)

 

Paris-Wallpaper-Desktop-Windows.jpg

 

En mars, j'ai lu encore moins qu'en février, car entre l'emménagement dans une nouvelle ville (Paris...) et un nouveau boulot, je reconnais que j'ai eu moins de temps pour moi. En plus, j'ai commencé le mois par un pavé de près de 1200 pages qui m'a pris pas mal de temps (l'intégrale d'Il était une fois), et j'ai lu les 3 tomes de Divergente en VO... alors que je suis terriblement lente quand je lis de la VO!

(c'est d'ailleurs très frustrant, car j'ai l'habitude de lire beaucoup et très vite, et là, ça m'a obligée à ralentir et ça me perturbe :/)

 

Bon, j'arrête de me chercher des excuses, j'ai lu moins de livres ce mois-ci, il faut que j'assume ;-)

en tout, il y a donc eu 9 romans et 1 recueil VDM (non chroniqué), donc 10 livres au total!

 

Il était une fois - L'intégrale

Divergente 1

Divergente 2

L'art d'écouter les battements de coeur

Vie de merde - La totale 

Les larmes rouges 3 

Beautiful beloved

Divergente 3

Entremonde 

Treize (Chronique demain!) 

 

PicMonkey Collage1.png

PicMonkey Collage2.png

PicMonkey Collage3.png

 



01/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres